AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

(groupe unique) le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 15 Sep - 17:40
LONG LIVE THE QUEEN
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
ARRIVÉE DANS LE NORD : 27/04/2015
PARCHEMINS : 18
POUSSIÈRE DE FEE : 150
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
HUMEUR : Mon humeur n'est d'égal que ma personne.
| |
LONG LIVE THE QUEEN
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le grand tournoi
« que le meilleur gagne ! »

« Un jour mon fils, tu seras champion... » Je suis sûre que cela vous rappel des bons souvenirs. Combien de personnes ont rêvé de participer au tournois quand ils étaient enfants? On conte avec plaisir les exploits de leurs ancêtres autour d'une bonne tablée. On glorifie son royaume en enfonçant les autres. Fierté et prestige coulent dans les veines de ceux qui réussissent à décrocher la coupe. C'est un privilège d'être appelé à participer à l'un des nombreux jeux. Un honneur. Le candidat représente à lui tout seul son royaume. Tous les regards sont posés sur lui. Il est bien aisé de croire que la pression puisse lui faire plier l'échine, mais n'allez pas croire que les candidats sont incompétents. Seule leur force mentale fera la différence... Et quand on sait que certains royaumes n'ont aucune honte à annihiler leur perdant, cela laisse à réfléchir... Imaginez, votre souverain qui vous scrute du regard? Imaginez que vous ratiez votre cible? Que la flèche se rompt sous le poids de la vitesse? Il y a fort à dire que la honte vous submergera de toute part. Et les conséquences seront aussi désastreuses que dramatiques, surtout si votre suzerain est un Icelandik... à bon entendeur...

Il faut donc y réfléchir à deux fois avant de se présenter à participer aux différents jeux. Nobles ou gens du peuple, tout le monde à le droit de participer et de s'amuser. En outre de se présenter volontairement, certains royaumes élisent eux-même leur représentant sans même prendre la peine de lui demander son avis. Cela fonctionne ainsi. Sois vous jouez, sois vous mourez.

Parmi donc ces nombreux jeux qui sont proposés, il y a la célèbre course de chars, attendu par tous! Il n'y a rien de plus excitant que de contempler ces canassons courant à toute allure! Ni même celui qui tient les rennes... Tellement de jeux sont proposés et parmi eux, le tir à l'arc. La force est de mise pour réussir à tirer la ficelle de l'arc, mais rien ne surpassera la précision, l'agilité et la concentration. Les muscles ne gagnent pas à ce jeu, soyez en sûr. La force mentale vous dis-je! Personne ne m'écoute... Mais prenez garde... tout à l'air si beau, si rose, si parfait au Val De Joly! Mais dans l'ombre, certains conspirent à faire échouer leurs adversaires, n'hésitant pas à ciller les roues de certains chars... ne se gênant pas non plus à filer soigneusement l'arc pour que ce dernier se rompt sous son poids... Mais prenez garde! Si vous faites partie de ceux qui jouez les petits malins en faussant la donne, vous risquerez bien de vous retrouver à leur place... car... qui vous dit que vous êtes le seul à piéger les autres? Personne et il ne fallait pas que je sois devin pour le deviner! Vous êtes bien naïfs... Enfin, n'allez pas non plus croire que si le candidat se fait écraser par son tronc d'arbre, qu'il y a forcément de la triche! Il n'avait qu'à faire des pompes avant de venir...

Alors ? Êtes-vous toujours partant ? Êtes-vous prêt à participer au plus grand tournois de tous les temps? Êtes-vous prêt à mettre votre réputation en jeu? A glorifier votre nom et vos descendants ou à porter le fardeau de la honte pour des décennies? Prêtez-vous donc au jeu bon sang ! Que craigniez-vous ? Qu'on vous traîne dans la boue! Hmm... peut-être que votre suzerain n'est pas très loin... Qu'il vous regarde de son œil perçant... Je sens une certaine crainte vous submerger... N'ayez donc pas peur... Venez... Approchez... C'est l'heure! Entrez dans l'arène et combattez avec férocité!
"Je déclare officiellement l'ouverture des Jeux d’Été du Val!"

Infos : Il n'y a pas d'ordre de passage !

PARTICIPANTS :

SOAZIC N. THORNSFIELD (participant maison Thornsfield)
SATYNE L. THORNSFIELD (spectateur)
RAIDAN DUNBROCH-STARKEY (spectateur)
AUMARIC C. MONTROSE (participant maison Montrose)
MIHAWK A. SAWBONES (participant maison Seashells)
AMIR AL-NAAQA (participant maison Al-Naaqa)
JASAMIN AL-NAAQA (spectateur)
VASSILISSA M. THORNSFIELD (participant maison Thornsfield)
TRISTAN DARIUS ASHCROFT (participant maison Montrose)
SCARLETT LIDDELL (spectateur)
BLOODWEN A. THORNSFIELD (spectateur)
LIORA K. MONTROSE (spectateur)
ELÉONORE DE ROY (spectateur)
EDWARD NOIRMONT (participant maison Thornsfield)
EDLE K. ICELANDIK (spectateur)
ASTRID ICELANDIK (spectateur)

Revenir en haut Aller en bas
 

(groupe unique) le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (groupe 1) le labyrinthe aux secrets
» (groupe 2) le labyrinthe aux secrets
» (groupe 3) le labyrinthe aux secrets
» (groupe 4) le labyrinthe aux secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: Wonderisland :: Les stades de Mars-