AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(groupe 2) le labyrinthe aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 15 Sep - 17:09
LONG LIVE THE QUEEN
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
ARRIVÉE DANS LE NORD : 27/04/2015
PARCHEMINS : 18
POUSSIÈRE DE FEE : 150
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
HUMEUR : Mon humeur n'est d'égal que ma personne.
| |
LONG LIVE THE QUEEN
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le labyrinthe
« que le meilleur gagne ! »

« Je trouve cet endroit bien étrange... » Connaissez-vous l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles ? Connaissez-vous le Labyrinthe de la Reine de cœur qui est aussi mythique que le célèbre petit pot de beurre du Petit Chaperon Rouge ? Je suis sûre que cela vous parle et vous n'avez pas tort de vous demander pourquoi... Les Jeux d’Été s'annoncent festifs et grandioses ! Des flûtes de champagne a volonté, des cascades de ce délicieux chocolat sur un immense banquet, des fontaines au son cristallin... Et une épreuve fait toujours sensation chaque année... Le Labyrinthe de Wonderisland. Ce nom vous dit quelque chose ? Vous avez bien raison car, dans ce Labyrinthe aux multiples recoins plus mystérieux et sombres les uns que les autres, se cachent plusieurs indices menant tout droit au fameux trésor. Dans ce labyrinthe, vous croiserez les Nobles vêtues de costumes et de parures somptueux, rivalisant d'audace et de malice pour trouver les indices. Seul ou en équipe, vous pouvez faire comme bon vous semble... Mais un conseil... le Labyrinthe est tellement immense qu'une légende dit qu'une personne est morte de folie, ne retrouvant plus son chemin... Cela vous fait peur ? Vous avez bien raison car, outre vous perdre dans cet immense détale, vous allez rencontrer d'autres embûches très loin d'être prévues... Certains nobles aux comportements douteux n'ont pas l'air de chercher les indices, mais plutôt de les dérober ! Histoire de mettre des bâtons dans les roues des autres royaumes, certains feront vraiment n'importe quoi pour que leur famille suzeraine gagne! Sachez aussi que ce Labyrinthe n'est pas de tout repos. Il sera semé d'embûches, de défi à relever, de devinette à résoudre. Cela aura quelques effets sur vous... vous faire perdre la tête... vous faire perdre votre chemin... Faîtes donc bien attention car, à l'angle d'un couloir de haie, vous risquez bien de croiser un lapin malicieux qui ne vous voudra pas que du bien... Il se peut aussi que vous croisiez un amoureux transit qui profite du jeu pour rejoindre sa bien-aimée dans le labyrinthe ! Évitez donc la paranoïa...

Alors ? Êtes-vous toujours partant ? Êtes-vous prêt à pénétrer dans le Labyrinthe de Wonderisland à vos risques et périls ? Prêtez-vous donc au jeu bon sang ! Que craigniez-vous ? Qu'on vous coupe la tête ? Hmm... peut-être que la Reine Rouge n'est pas très loin... Peut-être allez-vous croiser ce fameux lapin blanc qui vous conduira jusqu'au trésor ? Peut-être qu'Alice est justement celle qui vous fera gagner ? N'ayez donc pas peur... Venez... Approchez... N'entendez-vous pas un cri ?!... Attention, ça va être tout noir !

Infos : Vous ne pouvez pas sortir du labyrinthe en cours de route ! Et il n'y a pas d'ordre de passage !

PARTICIPANTS :

EDELWEISS VON NUSSKNACKER
SATYNE L. THORNSFIELD
SCARLETT LIDDELL
LEIF ICELANDIK

Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 20 Sep - 1:07
Satyne L. Thornsfield
we can reign like the kings & queens of better yesterdays
we can reign like the kings & queens of better yesterdays
ARRIVÉE DANS LE NORD : 27/08/2015
PARCHEMINS : 2
POUSSIÈRE DE FEE : 25
| |
Satyne L. Thornsfield
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Tout un tas de rumeur se propageait concernant les risques que l'on encourrait en prenant part à toute progression au sein du labyrinthe aux secrets. Sans doute pour effrayer et décourager les plus froussards, de sorte à écrémer, et à réduire le nombre de participants, pour éviter la cohue, pour garder dans le meilleur état possible les haies, ou bien pour de toutes autres raisons. A moins que l'on ne cherche en réalité à donner de quoi se sustenter à tout être en mal de frissons et d'expériences périlleuses, risquées et mouvementées. Pour palier à une vie plate et morne, si peu passionnante et trépidante. Peut-être. En tout cas, quelle que soit la véritable raison de la construction de telles rumeurs et de telles superstitions, Satyne n'avait que faire de tout cela. Elle était loin d'être de ceux qui s'effraient pour un rien, et qui se découragent dès la moindre petite brise qui se lève. Dans le fond, elle ne craignait rien de tout ce que l'on pouvait promettre en terme de risques et de dangers aux participants qui accepteraient de pénétrer dans le labyrinthe. Elle n'avait pas peur. Elle n'avait peur de rien, d'ailleurs, ce qui avait pu lui jouer des tours à maintes occasions, plus jeune, lorsqu'il s'agissait d'éviter de grimper dans les plus hauts tours du Château royal de Dragoreth ou de se lancer dans des escapades jusqu'aux repères des dragons sauvages qui peuplaient encore les contrées. De telles bravades et ce goût pour l'aventure périlleuse et dangereuse avaient un prix, qu'elle avait payé. Ce prix si conséquent, si irréversible : le prix du sang, celui de son époux.

Si, à présent, la mort de Falko appartenait au passé, Satyne était bien ancrée dans ce moment présent, en effectuant ses premiers pas dans le labyrinthe, doucement, sans se presser, se décidant à quelque peu observer les premières haies qu'elle longeait. Sans doute ne jurait-elle pas, pour l'instant, au milieu de ce paysage végétal. Les nuances de vert et d'émeraude de sa tenue lui allaient comme un charme, mais il fallait tout de même reconnaître que toutes les couleurs semblaient lui siéent. Loin d'être engoncée dans des apparats qui lui bloqueraient la respiration et qui entraveraient ses moments, Satyne avait la sensation d'être quasiment nue, pour ainsi dire. Pas qu'elle le soit réellement, cependant. Il y avait bien trop de prudes dans les environs, de petits cœurs bien fragiles qui tenaient tant aux règles de la convenance. Et bien qu'envoyer paître tout ce petit monde ne lui poserait jamais absolument aucun problème, le fait était que, tout de même, elle ne se trouvait pas dans le royaume dont elle était l'une des princesses. Et les siens avaient déjà suffisamment de griefs contre le Val de Joly pour rajouter du feu au brasier. Et l'on aurait tôt fait de l'accuser de tenter de distraire ceux qui s'élanceraient avec elle dans le labyrinthe, si jamais il se trouvait parmi eux ne serait-ce qu'un membre du genre masculin.

Sans doute aurait-elle pu choisir de tricher, ayant accès, de par son rang, à bien des réseaux, et n'ayant absolument pas à courir après la moindre proposition d'aide, d'appui et de soutien. Nombreux étaient les courtisans, en tout royaume. Et nombreux également étaient ceux qui n'avaient absolument aucun cas de conscience à aller à l'encontre des intérêts de leur propre famille régnante pour s'attirer les faveurs de l'un des Dragons de Bramblesland, tout princier puisse être celui-ci. Même si ce genre d'attitude était loin d'être légion en Bramblesland, justement, chacun sachant combien le courroux des Thornsfield pouvait vous être dramatiquement fatal. Satyne n'avait donc accepté aucune des propositions de tricherie qu'on lui avait. Peu importait les rumeurs sur les siens, la princesse aimait la jouer à la loyale lorsqu'elle pouvait se le permettre. Ambitieuse et compétitrice, certes, elle l'était, mais elle savait très bien ce qu'elle valait, et adorait par dessus tout obtenir ce qu'elle désirait sans que l'on puisse n'y avoir rien à redire. Cela coupait l'herbe sous le pied de toute langue critique et venimeuse, qui chercherait à la décrédibiliser. Faire enrager quelqu'un qui ne peut rien vous dire et ne vous opposer aucun argument, c'était tellement plus jouissif et agréable, non ? Alors, de la même façon, Satyne avait ordonné à Kandoryann de rester loin des festivités, refusant son aide aérienne, pour la guider, et refusant aussi de la mettre en danger si un abruti la prenant pour un gros oiseau et essayant de lui tirer dessus pour la faire choir de son envol aérien. Se stoppant dans ses premiers pas, Satyne pensait donc seulement à ce qu'elle allait sans doute devoir faire, par elle-même, pour traverser ces festivités sans anicroches, et sans avoir à être honteuse d'elle-même. Époussetant quelque peu sa robe, par geste réflexe, elle se tourna de trois-quart face vers les autres participants qui l'accompagneraient, non sans pencher la tête de côté, les observant un à un, comme pour chercher en leur visage tout faciès qu'elle connaîtrait déjà, ne serait-ce que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
 

(groupe 2) le labyrinthe aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (groupe 1) le labyrinthe aux secrets
» (groupe 3) le labyrinthe aux secrets
» (groupe 4) le labyrinthe aux secrets
» (groupe unique) le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: Wonderisland :: Le labyrinthe de la reine de coeur-