AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(groupe 1) le labyrinthe aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 15 Sep - 17:08
LONG LIVE THE QUEEN
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
ARRIVÉE DANS LE NORD : 27/04/2015
PARCHEMINS : 18
POUSSIÈRE DE FEE : 150
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
HUMEUR : Mon humeur n'est d'égal que ma personne.
| |
LONG LIVE THE QUEEN
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le labyrinthe
« que le meilleur gagne ! »

« Je trouve cet endroit bien étrange... » Connaissez-vous l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles ? Connaissez-vous le Labyrinthe de la Reine de cœur qui est aussi mythique que le célèbre petit pot de beurre du Petit Chaperon Rouge ? Je suis sûre que cela vous parle et vous n'avez pas tort de vous demander pourquoi... Les Jeux d’Été s'annoncent festifs et grandioses ! Des flûtes de champagne a volonté, des cascades de ce délicieux chocolat sur un immense banquet, des fontaines au son cristallin... Et une épreuve fait toujours sensation chaque année... Le Labyrinthe de Wonderisland. Ce nom vous dit quelque chose ? Vous avez bien raison car, dans ce Labyrinthe aux multiples recoins plus mystérieux et sombres les uns que les autres, se cachent plusieurs indices menant tout droit au fameux trésor. Dans ce labyrinthe, vous croiserez les Nobles vêtues de costumes et de parures somptueux, rivalisant d'audace et de malice pour trouver les indices. Seul ou en équipe, vous pouvez faire comme bon vous semble... Mais un conseil... le Labyrinthe est tellement immense qu'une légende dit qu'une personne est morte de folie, ne retrouvant plus son chemin... Cela vous fait peur ? Vous avez bien raison car, outre vous perdre dans cet immense détale, vous allez rencontrer d'autres embûches très loin d'être prévues... Certains nobles aux comportements douteux n'ont pas l'air de chercher les indices, mais plutôt de les dérober ! Histoire de mettre des bâtons dans les roues des autres royaumes, certains feront vraiment n'importe quoi pour que leur famille suzeraine gagne! Sachez aussi que ce Labyrinthe n'est pas de tout repos. Il sera semé d'embûches, de défi à relever, de devinette à résoudre. Cela aura quelques effets sur vous... vous faire perdre la tête... vous faire perdre votre chemin... Faîtes donc bien attention car, à l'angle d'un couloir de haie, vous risquez bien de croiser un lapin malicieux qui ne vous voudra pas que du bien... Il se peut aussi que vous croisiez un amoureux transit qui profite du jeu pour rejoindre sa bien-aimée dans le labyrinthe ! Évitez donc la paranoïa...

Alors ? Êtes-vous toujours partant ? Êtes-vous prêt à pénétrer dans le Labyrinthe de Wonderisland à vos risques et périls ? Prêtez-vous donc au jeu bon sang ! Que craigniez-vous ? Qu'on vous coupe la tête ? Hmm... peut-être que la Reine Rouge n'est pas très loin... Peut-être allez-vous croiser ce fameux lapin blanc qui vous conduira jusqu'au trésor ? Peut-être qu'Alice est justement celle qui vous fera gagner ? N'ayez donc pas peur... Venez... Approchez... N'entendez-vous pas un cri ?!... Attention, ça va être tout noir !

Infos : Vous ne pouvez pas sortir du labyrinthe en cours de route ! Et il n'y a pas d'ordre de passage !

PARTICIPANTS :

MAËLLE A. THORNSFIELD
KALIA E. SEASHELLS
EDWARD NOIRMONT
ROSASHARN A. MONTROSE

Revenir en haut Aller en bas
Message
Sam 19 Sep - 21:29
Invité
| |
Invité
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN


Elle avait fait semblant de ne pas voir les lèvres des Montrose se pincer quand elle avait annoncé au repas qu'elle n'avait pas la moindre intention de participer aux jeux d'été du Val cette année. Si elle s'était montrée complaisante dès le début les années précédentes elle avait décidée de changer de technique et ne le regrettait absolument pas. Qu'il avait été dur de garder son sérieux en croisant les regards de sa belle-famille après qu'elle eut prononcé « Il est hors de question que je participe aux jeux cette année ! Ma robe de soie moirée se souvient encore des traumatismes qu'elle a subis l'an passé ! ».  Elle avait volontairement chargé ses mots de son ton le plus capricieux, un ton qui ne tolérait toutefois pas qu'on la contredise, n'était-elle pas née reine après tout ? Si les souverains du Val abordèrent le sourire poli qu'ils lui réservaient tout spécialement, et qui lui donnait la désagréable sensation de n'être qu'une enfant trop gâtée, elle jubila intérieurement en remarquant les poings serrés d'Aumaric qui se retenait visiblement, ce soir, de lui cracher au visage le haine et le dégout qu'elle lui inspirait. Liora et Rosasharn  avaient les sourcils froncés comme bien souvent mais ne dirent rien, seule Temperance sembla compatir mais uniquement en ce que la magnifique robe de sa sœur par alliance avait subi des dommages considérables. Ce fut la réaction de Lysandre qu'elle attendait le plus et elle n'en fut pas déçue. «  Voyons ma chère, vous m'avez avoué il n'y a pas deux jours que vous n'aimiez pas cette robe, il est ridicule de pleurer aujourd'hui sa perte » Si ses paroles étaient, comme toujours en public, d'une politesse feinte, le regard qu'il darda sur elle signifiait on ne peut plus clairement qu'une discussion plus animée à ce propos s'ensuivraient dès qu'ils auraient regagné leurs appartements.

Elle savait qu'elle ne gagnerait pas cette partie, elle-même savait reconnaître lorsqu'une cause était perdue d'avance. Sa présence, avait avancé son époux, était absolument indispensable et il ne tolérerait pas qu'elle y déroge. « Vous êtes désormais membre de cette famille et une de ses représentantes, votre absence ne saurait être tolérée. Libre à vous d'occuper votre temps comme il vous plait le reste de l'année mais ce jour-ci ne vous appartient pas ! ». Il avait continué pendant ce qui lui avait semblé une éternité, les arguments s'étaient enchaîné : l'on attendait guère plus d'elle autre chose que sa simple présence, c'était bien là sa seule obligation etc … Elle l'avait interrompu prétextant que puisqu'elle devrait se lever aux aurores pour se rendre présentable le lendemain elle n'avait guère le temps de subir ses jérémiades une minute de plus quand elle avait tant besoin de sommeil. À peine quelques heures plus tard, elle se trouvait vêtue de pied en cap à l'entrée du fameux labyrinthe de Wonderisland, prête à sacrifier à la nature une autre de ses fabuleuses toilettes. « Comme cette activité me semble cette année encore plus champêtre qu'autrefois ! Mes chaussures n'y résisteront pas ! Mais vous ne me laisserez pas m'embourber n'est-ce pas Lord Noirmont ? » Et sans attendre de réponse elle prit le bras du duc et ils s'engagèrent dans le sombre corridor végétal. 
Revenir en haut Aller en bas
Message
Dim 20 Sep - 1:48
Rosasharn A. Montrose
Have courage, and be kind
Have courage, and be kind
ARRIVÉE DANS LE NORD : 11/07/2015
PARCHEMINS : 10
POUSSIÈRE DE FEE : 150
FONCTION : Princesse de la Maison Montrose & Gardienne des Sceaux
| |
Rosasharn A. Montrose
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Le labyrinthe des secrets
"Vous verrez mon cher, nous obtiendrons le trésor bien plus rapidement que votre équipe." Un sourire amusé dessiné sur les lèvres, la jeune princesse Montrose prenait un certain plaisir à lancer un défis à son meilleur ami. C'était le même défi que chaque année, et pourtant, il demeurait toujours aussi intéressant aux yeux de Rosasharn, sans doute puisqu'il rendait le plus grand événement de Val de Joly encore plus palpitant. D'un air malicieux, la jolie brune s'approcha encore d'avantage de son ami, avant de murmurer : "Tu peux aussi te déclarer vaincu maintenant." Tristan était bien le seul à entendre ces paroles, si bien que la jeune femme avait décidé de faire l'impasse de la politesse d'usage dont ils faisaient toujours preuve l'un envers l'autre en société. Mais ce petit moment d'intimité ne dura uniquement quelques secondes, puis Rosa mit de nouveau une distance plus raisonnable entre eux, sans pour autant cesser de le regarder d'un air de défi. Mais peu importe à quel point la jolie brune aurait aimé passer d'avantage de temps avec son ami d'enfance, elle restait une princesse de la maison Montrose, et son devoir était d'accueillir les illustres invités, et faire son possible afin que ceux-ci se sentent aussi à l'aise que possible, sans même parler du fait qu'elle préférait à tout prix éviter que certaines rumeurs à leurs sujet ne refassent surface. "Je suppose que nous aurons le plaisir de nous revoir lors du banquet Sieur Tristan. Il me semble me souvenir de vous avoir promis une dance. Et d'ici là... que le meilleur gagne." Un sourire dessiné sur ses lèvres, la jolie brune finit par s'éloigner de son meilleur ami. Ils se reverraient bien assez tôt, et, avec un peu de chance, peut-être parviendraient-ils même à voler quelques instants rien que pour eux deux.

Pourtant, seulement quelques instants plus tard, le sourire de la jeune princesse se transforma et perdit toute son naturel lorsque son regard se posa sur sa belle-soeur Maëlle. Qu'avait-elle donc fait pour mériter d'être dans la même équipe que cette dernière ? Retenant un soupire, la jolie brune ne put s'empêcher de jeter un regard en arrière, à la recherche de son meilleur ami. Que n'aurait-elle pas donné en cet instant précis pour rejoindre ce dernier, et échapper ainsi aux jérémiades de sa belle-sœur ! N'avait-ce donc pas été assez qu'elle ait du assister aux complaintes de cette dernière le soir d'avant ? Dans de tels moments, la jolie brune ne put s'empêcher d'éprouver de la pitié pour Lysandre pour devoir partager sa vie avec une femme aussi superficielle et capricieuse. Sans doute était-ce justement là une des nombreuses raisons pour lesquelles la jeune princesse refusait l'idée même d'un mariage arrangé. Jamais n'accepterait-elle d'être coincée dans un mariage aussi catastrophique que celui de son frère! Tentant d'oublier cette désagréable présence, la jeune Montrose se tourna vers une des invités de renom : la princesse et future Reine, Kalia Seashells qui, par dessus tout, allait bientôt être sa belle-sœur. Il ne restait qu'à espérer que cette Clarence ne subirait pas le même sort que leur grand-frère... "Comment trouvez-vous Val de Joly, Votre Altesse ? Si l'on en juge de part les récits de ma sœur Temperance, cela doit être bien différent de votre pays." C'étaient sans doute là des paroles bien banales, mais la jeune princesse espérait bien qu'elles leur permettrait d'établir le dialogue... ou du moins, elle l'avait espéré avant d'entendre les paroles de sa belle-sœur. Se retournant vers cette dernière et l'homme qui l'accompagna, elle s'orna de son plus joli sourire, avant de répliquer d'une voix suave : "Voyons ma chère, personne ne saurait accepter cela. Il serait tellement dommage qu'un tel jour de fête ne se transforme en journée de deuil pour Val de Joly." Insistant sur le mot 'fête', la jolie brune essayait de rappeler à sa belle-soeur qu'il était également de son devoir de donner une bonne image d'elle-même... chose qu'elle avait visiblement oublié jusqu'ici. "Sans même parler du fait que mon frère ne pourrait se remettre d'une telle perte... et encore moins pardonner à ceux qui n'auraient su l'empêcher. Mais approchez-donc ma chère, et montrons à nos nobles coéquipier l'avantage qu'est d'avoir deux membres de la famille Montrose dans leur équipe." A première vue, la jolie brune n'était que bienveillance et tendresseenvers sa belle-soeur, mais Rosa n'avait aucun doute sur le fait que cette dernière avait compris le sarcasme qui se cachait derrière son sourire.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Message
Jeu 24 Sep - 16:33
Kalia E. Seashells
we can reign like the kings & queens of better yesterdays
we can reign like the kings & queens of better yesterdays
ARRIVÉE DANS LE NORD : 23/09/2015
PARCHEMINS : 2
POUSSIÈRE DE FEE : 25
RESIDENCE : Whitepearl
FONCTION : Princesse
| |
Kalia E. Seashells
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN



Where does your garden grow? Tell me the secrets that you know
C’était avec un certain plaisir que Kalia avait rejoint le Val Joly afin de participer aux célèbres Jeux d’Eté. C’était un évènement qu’elle attendait tous les ans, ne serait-ce que pour avoir une bonne excuse pour se rendre dans ce pays et passer du temps avec sa précieuse Temperence. C’était cependant la première fois qu’elle s’y rendait en tant qu’héritière du trône et elle redoutait de devait faire face à de nombreuses autres têtes couronnées qui seraient susceptible de l’interroger sur son frère ou pire sur sa mère. La situation n’était pas idéale en ce moment à Sailorland et la rouquine aurait voulu profité de ces quelques jours pour oublier un peu ses obligations royales. Depuis le décès, ou plutôt la disparition de Declan, tout n’était que devoir pour la jeune dauphine. Elle devait rattraper en très peu de temps tout ce qu’on avait mis des années à enseignée à son aîné pendant qu’elle se contentait de jouer et de devenir une bonne épouse. Un sujet toujours sensible maintenant qu’elle était fiancée et qu’elle allait en conséquence se retrouver cernée par les Montrose qui n’attendaient que son mariage avec Clarence. Lia adorait le jeune homme, il était un peu comme un frère de remplacement, un confident, un ami oui mais elle n’arrivait pas à avoir le moindre sentiment romantique à son égard.

Pire, lorsqu’elle songeait à la cérémonie, elle avait envie de prendre ses jambes à son cou jusqu’à l’océan pour nager le plus loin possible. Jusqu’à ce que son corps n’en puisse plus, jusqu’à ce qu’elle soit à bout de souffle. Une chose peu probable finalement puisqu’elle respirait parfaitement sous l’eau et qu’elle était certaine de pouvoir manipuler son pouvoir pour regarder de l’énergie grâce à cette même eau. Cela exprimait donc bien à quel point elle allait vers ce mariage à reculant puisqu’elle était prête à fuir pour l’éternité pour cela. Toutefois on lui avait appris à se conduire mieux que cela et rendre ses ancêtres fiers d’elle ainsi que redresser son pays comptait plus que son désir égoïste. Pour le moment en tout cas elle attendait à l’entrée du fameux labyrinthe qui lui rappelait un peu trop sa mère, en compagnie du reste de son équipe. Elle ignorait quelles étaient ses chances de découvrir le trésor avec deux de ses belles-sœurs et un homme qu’elle apprit être un duc. Rosasharn, que Kalia ne connaissait finalement que très peu lui demanda ce qu’elle pensait du Val et si elle ne s’y sentait pas trop dépaysée. « Je trouve votre pays toujours aussi magnifique mais je dirai qu’il lui manque mon océan. » Déclara-t-elle avec un sourire on ne peut plus poli et surtout sincère de parler de son cher élément liquide.

Elle assista ensuite à un échanger étrange entre la princesse et la jeune Thornfield qui s’était accaparé le seul homme de leur équipe. Leurs paroles avaient beaux être mielleuses et accompagnées de sourire, il n’était pas bien difficile de discerner une certaine animosité entre les deux femmes. Kalia préféra ne pas prendre parti et observer plutôt les murs végétaux alors qu’elle suivait la troupe qui pénétrait maintenant sur le terrain de chasse. Elle voulait s’amuser à chercher ce fameux trésor et surveilla les indices possibles en scrutant les moindres recoins. Elle n’était généralement pas mauvaise pour ce type de jeu et puis sa mère lui avait suffisamment parlé de sa terre natale pour ne pas avoir trop peur du labyrinthe en lui-même. C’était peut-être une erreur mais pour une fois que la rouquine se sentait un minimum libre, elle n’allait pas s’appesantir de pensées néfastes. Et elle se fichait également de ce qu’il pourrait arriver à sa robe qu’elle avait choisi joli et seyante mais suffisamment confortable et sans trop de valeur pour cette aventure. Elle rattrapa Rosa pour lui murmurer. « Nous devons absolument gagner, sinon Temperence n’a pas fini de nous asticoter avec notre défaite. » Fit-elle avait un petit sourire malicieux qui lui donnait un air très enfantin.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Message
| |
Contenu sponsorisé
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

Revenir en haut Aller en bas
 

(groupe 1) le labyrinthe aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: Wonderisland :: Le labyrinthe de la reine de coeur-