AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

(groupe 4) le labyrinthe aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mar 15 Sep - 17:11
LONG LIVE THE QUEEN
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
WHEN YOU PLAY THE GAME OF THRONES, YOU WIN OR YOU DIE.
ARRIVÉE DANS LE NORD : 27/04/2015
PARCHEMINS : 18
POUSSIÈRE DE FEE : 150
RESIDENCE : Je suis tapis dans l'ombre. Je suis l'étoile qui guide tes pas. Je suis l'ombre de tes cauchemars. Je suis cette brise qui t’effleure et ce chant qui te susurre. Je suis omniprésente. Ma demeure est partout.
FONCTION : Régente des Six Royaumes. Je gouverne et mène ma barque. Vous n'êtes que des pions que j'écrase à ma guise entre mes paumes. Vous, têtes couronnées, craignez mon courroux car je suis au-dessus de vous.
HUMEUR : Mon humeur n'est d'égal que ma personne.
| |
LONG LIVE THE QUEEN
ALWAYS WEAR YOUR INVISIBLE CROWN

le labyrinthe
« que le meilleur gagne ! »

« Je trouve cet endroit bien étrange... » Connaissez-vous l'histoire d'Alice au Pays des Merveilles ? Connaissez-vous le Labyrinthe de la Reine de cœur qui est aussi mythique que le célèbre petit pot de beurre du Petit Chaperon Rouge ? Je suis sûre que cela vous parle et vous n'avez pas tort de vous demander pourquoi... Les Jeux d’Été s'annoncent festifs et grandioses ! Des flûtes de champagne a volonté, des cascades de ce délicieux chocolat sur un immense banquet, des fontaines au son cristallin... Et une épreuve fait toujours sensation chaque année... Le Labyrinthe de Wonderisland. Ce nom vous dit quelque chose ? Vous avez bien raison car, dans ce Labyrinthe aux multiples recoins plus mystérieux et sombres les uns que les autres, se cachent plusieurs indices menant tout droit au fameux trésor. Dans ce labyrinthe, vous croiserez les Nobles vêtues de costumes et de parures somptueux, rivalisant d'audace et de malice pour trouver les indices. Seul ou en équipe, vous pouvez faire comme bon vous semble... Mais un conseil... le Labyrinthe est tellement immense qu'une légende dit qu'une personne est morte de folie, ne retrouvant plus son chemin... Cela vous fait peur ? Vous avez bien raison car, outre vous perdre dans cet immense détale, vous allez rencontrer d'autres embûches très loin d'être prévues... Certains nobles aux comportements douteux n'ont pas l'air de chercher les indices, mais plutôt de les dérober ! Histoire de mettre des bâtons dans les roues des autres royaumes, certains feront vraiment n'importe quoi pour que leur famille suzeraine gagne! Sachez aussi que ce Labyrinthe n'est pas de tout repos. Il sera semé d'embûches, de défi à relever, de devinette à résoudre. Cela aura quelques effets sur vous... vous faire perdre la tête... vous faire perdre votre chemin... Faîtes donc bien attention car, à l'angle d'un couloir de haie, vous risquez bien de croiser un lapin malicieux qui ne vous voudra pas que du bien... Il se peut aussi que vous croisiez un amoureux transit qui profite du jeu pour rejoindre sa bien-aimée dans le labyrinthe ! Évitez donc la paranoïa...

Alors ? Êtes-vous toujours partant ? Êtes-vous prêt à pénétrer dans le Labyrinthe de Wonderisland à vos risques et périls ? Prêtez-vous donc au jeu bon sang ! Que craigniez-vous ? Qu'on vous coupe la tête ? Hmm... peut-être que la Reine Rouge n'est pas très loin... Peut-être allez-vous croiser ce fameux lapin blanc qui vous conduira jusqu'au trésor ? Peut-être qu'Alice est justement celle qui vous fera gagner ? N'ayez donc pas peur... Venez... Approchez... N'entendez-vous pas un cri ?!... Attention, ça va être tout noir !

Infos : Vous ne pouvez pas sortir du labyrinthe en cours de route ! Et il n'y a pas d'ordre de passage !

PARTICIPANTS :

JASAMIN AL-NAAQA
TEMPERANCE G. MONTROSE
SOAZIC N. THORNSFIELD
TRISTAN DARIUS ASHCROFT

Revenir en haut Aller en bas
 

(groupe 4) le labyrinthe aux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (groupe 1) le labyrinthe aux secrets
» (groupe 2) le labyrinthe aux secrets
» (groupe 3) le labyrinthe aux secrets
» (groupe unique) le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG LIVE THE QUEEN :: Wonderisland :: Le labyrinthe de la reine de coeur-